Le pack « Homelive Au cas où » commercialisé à partir du 23 octobre

Dès le 23 octobre, Orange lance la première brique de la solution Homelive avec le pack Homelive Au cas où qui s’adapte à toutes les configurations de domicile.

Le pack Homelive Au cas où est composé d’une box domotique et de trois objets essentiels pour démarrer : un détecteur de mouvement multi-fonctions qui mesure également la luminosité et la température, un capteur de fumée et un détecteur d’ouverture de porte et fenêtre. Avec le service Homelive associé, tout cet écosystème est pilotable depuis son smartphone via l’application Homelive.
Ces objets sont également disponibles à l’unité afin de compléter son installation selon la taille du domicile.

Une gamme d’objets additionnels peut venir enrichir ce pack et permettre de créer des scénarii pour améliorer son confort à la maison ou optimiser la consommation électrique du foyer.

Le pack Homelive Au cas où  est commercialisé au prix de 79 euros1 dans les boutiques Orange et sur Orange.fr. Pour accompagner le lancement, une offre de remboursement de 78€ est proposée pour l’achat de ce pack initial. Cette offre de remboursement est valable pour tous les nouveaux clients Homelive2.

Le client est ensuite propriétaire des objets connectés contenus dans le pack.

L’abonnement

Pour bénéficier des fonctionnalités de la solution Homelive, l’utilisateur doit souscrire à un abonnement de 9,99 euros/mois avec un engagement de 12 mois.

L’abonnement inclut des alertes SMS et emails illimitées, une continuité de service en cas de panne internet (sous réserve de couverture mobile Orange), une assistance technique dédiée 24h/24, 7jours/7 (au 3970 et sur le web) et le stockage des vidéos et des données pendant un mois.

Le prix de l’abonnement ne change pas, quel que soit le nombre d’objets connectés sur la base Homelive.


1 Prix de vente conseillé

2 Offre réservée aux particuliers soumise à conditions, valable en France métropolitaine du 23/10/14 au 7/01/2015 dans les boutiques Orange et, sur orange.fr. Offre de remboursement différée valable sur l’achat d’un pack Homelive Au cas où d’une valeur supérieure ou égale à 79€ et la souscription à une offre Homelive avec engagement de 12 mois, pour tout nouveau client Homelive, en France métropolitaine.