Homelive demain

Demain, Homelive continuera à évoluer et enrichira sa gamme d’objets connectés. Homelive étendra ses fonctionnalités sur les domaines du bien-être pour soi et ses proches, la maîtrise de la consommation énergétique, le confort et la personnalisation de sa maison.

Voici un exemple de ce que l’on pourra faire demain avec Homelive :

Pendant que vous dormez, votre base Homelive récupère les données de votre station météo Netatmo.  Automatiquement elle ajuste la température  de votre maison selon vos habitudes matinales, lorsque vous allez vous lever, la température sera confortable < station Méteo et thermostat Netatmo>.

Le réveil se fait grâce à une lampe de luminothérapie .

La lumière s’allume progressivement pour un réveil tout en douceur.
Les volets roulants s’ouvrent automatiquement, plus besoin de faire le tour de la maison et de monter les volets un à un .
Lorsque la lumière arrive à son intensité de réveil, la TV s’allume sur une chaîne d’information Au bout de 15 minutes, la TV s’éteint, c’est l’heure de se lever et de faire un peu d’exercice.

En mettant le pied par terre, le tapis de course se met en route .
Vous enfilez votre tenue de course et votre bracelet connecté. Votre téléphone sous les yeux, il vous permet de suivre votre vitesse, rythme cardiaque, perte de calorie… etc. Lorsque vous atteignez un effort suffisant, le tapis s’arrête .

Vous filez sous la douche, à l’ouverture de la porte de la salle de bain, une lampe musicale s’allume, branchée sur votre musique préférée

Quand la lumière est devenue bleue, vous savez qu’il vous reste 10 minutes avant de partir sans être en retard.

Vous rangez votre petit déjeuner. Sur votre téléphone, vous pouvez consulter la météo afin de vous couvrir comme il faut

Il est  temps de partir au travail. En sortant  vous cliquez sur le mode « Extérieur » de votre application ou vous signifiez sur votre Keyboard placé dans l’entrée que vous sortez.
Vous n’avez rien à faire, Homelive s’occupe de tout : l’application éteint  tous  les  appareils, passe en mode sécurité,  baisse les volets et le chauffage.
Vous laissez votre maison en toute sécurité.